Messages : 7549 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : Suisse
Sujet: Re: (Y) Chapitre 25: La Forêt enchantée Mer 8 Sep - 8:52
Nashïn: *descend de cheval et va vers Etna* *enlève la neige sur elle et lui met sa cape* *la porte ensuite jusqu'a son cheval* *grimpe dessus en la tenant* On retourne chez nous. *fait partir son cheval au galop vert la forêt enchantée*
Messages : 7528 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : belgique
Sujet: Re: (Y) Chapitre 25: La Forêt enchantée Mer 8 Sep - 10:43
Shion : * arrive a la foret * * prend forme humaine d une jeune fille blonge au long cheveux * * cueille des brindilles seches et souffle du feu pour faire de la chaleur * pose la ici
Sujet: Re: (Y) Chapitre 25: La Forêt enchantée Mer 8 Sep - 12:22
Nashïn: *l'approche du feu* *se lève et fouille dans sa sacoche après son cheval et prend les vêtements qu'il y a et vient les mettre a Etna* Elle respire encore? *enlève sa chemise et la met aussi sur elle, révélant une longue cicatrice en travers de son torse*
Sujet: Re: (Y) Chapitre 25: La Forêt enchantée Dim 12 Sep - 12:39
Nashïn: *la repéré dans la Vallée de glace* *rouvre les yeux* Je sais ou est la Reine. Je vais la chercher. *regarde Etna, dépose un baiser sur le bout de ses doigts et les posent ensuite sur les lèvres d'Etna* Je reviendrait vite. *se lève, va a son cheval et part*