Messages : 7548 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 32 Localisation : belgique
Sujet: Re: (H) Chapitre 34: Le fantôme de l'Hydra Lun 22 Nov - 5:30
Pierre: le gaz dis tu ? // comment il sais precisement se que c est ? // ma priorité de sauver l equipage et annhiler toute menace * fait venir les soldats lourds * une equipe se charge detruire les monstres l autre me suis pour chercher le gaz * avance *
Jaster :* garde Kisala dans ses bras * * lui tien la main et suis Pierre * en suivant ton pere pas de monstre
Messages : 7548 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 32 Localisation : belgique
Sujet: Re: (H) Chapitre 34: Le fantôme de l'Hydra Lun 22 Nov - 6:29
Jaster : on a rien a craindre d un coté mais de l autre ça fait peur
Pierre: si c est le cas on les recevra comme il le faut * avance * nos troupes s en charge deja * active le codec* a toute les unité passé en infra rouge pour eviter les surprise * met des lunette infra rouge et avance en pointant son arme*
Sujet: Re: (H) Chapitre 34: Le fantôme de l'Hydra Lun 22 Nov - 8:34
Alien : * abbatu *
Porte : * s ouvre revelant un enorme tresors tres ancien *
Pierre: voila * vois * et ben trouver une fortune ici est une chose que je n aurai pas esperer * reflechis * l or et bijous ont partageras avec tout l equipage les ouevre d art dans un musée
Jaster: * regarde * alors pourquoi nous amenez ici? on peux dire qu il a les moyen de protection * vois la fortune * WAHOU
Soldats : vous etes genereux mon roi
Pierre : normal vous le meritez avec votre travaille
Sujet: Re: (H) Chapitre 34: Le fantôme de l'Hydra Lun 22 Nov - 9:10
Pierre : un escadron se charge d embarquer le tresors on continue * retourne en arrire et change de coté et se rend au poste de commande * * cherche le journale de bord*
Jaster: * suis * il est plus chouette qu il n y parait * regarde le poste de commandement * plus petit que le notre ^^