Messages : 7569 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: (U) Chapitre 47: Le secret de la tablette. Dim 12 Mai - 4:05
Kisala: On va planquer le vaisseau pas trop loin mais de façon a ce qu'ils ne nous voient pas arriver. On les observera pour voir ou ils en sont avec les statuettes et la tablette.
Sujet: Re: (U) Chapitre 47: Le secret de la tablette. Dim 12 Mai - 4:32
Kisala: Jaster j'aimerais que tu reste ici le temps qu'on fasse le ménage. Tu veilleras sur les autres en attendant. Dorgengoa tu viens avec moi. Simon, Deego que choisissez-vous?
Dernière édition par Tyamé le Dim 12 Mai - 5:10, édité 1 fois
Sujet: Re: (U) Chapitre 47: Le secret de la tablette. Dim 12 Mai - 7:36
Lilika: Tu as pas faim? *pose le biberon* *se lève en le berçant toujours* Qu'est-ce qui va pas?
Kisala: *s'est stoppée non loin d'eux, caché derrière un gros rocher* *entend* Le rat! Couvrez-moi si besoin. *fait un petit détour et sort de sa cachette* Zegram! Comment peux-tu le crois. Il te ment. Y'a aucun moyen de ressuciter les morts.
Messages : 7548 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 32 Localisation : belgique
Sujet: Re: (U) Chapitre 47: Le secret de la tablette. Dim 12 Mai - 10:27
Deego : * hoche la tete et vise avec son vulcain *
Dorgengoa: * prend son fusil de precision et vise *
Valkog : hooo la souris est la
Zegram : * entend Kisala et soupir un peu * je voulais jsute reprendre espoir en quelque chose * regare Valkog * * degaidne sa lame dentée * dans se cas je vais te faire payer de ta vie pour ton mensonge * envois le sac de statuette a Kisala *
Valkog mais que fais tu ?!!! si je sais le faire avec ma technologie !
Sujet: Re: (U) Chapitre 47: Le secret de la tablette. Lun 3 Juin - 10:01
Kisala: //on ne parvient pas a le toucher// On va changer de tactique. *active son sharingan* //on va voir qui sera le plus rapide maintenant// *fonce sur lui*