Messages : 7530 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : belgique
Sujet: Re: le passé de tyamé et sasori Sam 10 Oct - 13:43
tv : * dans le salon * un epais brouillard vien de se lever sur notre belle ville un accident c est produit c etait une moto noir de marque kawasaki ninja le vehicule a ete ecrser et a exploser a l impacte on a aucun victime le pilote ayant disparu
sasori : * marche dans la ville * * se dirige vers sa villa dans les bois *
Messages : 7530 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : belgique
Sujet: Re: le passé de tyamé et sasori Sam 10 Oct - 14:08
sasori : * sur sa terrasse * * regarde la ville * // j ai risquer la vie de tyame pour retrouver mon passé// // si j aurai su celle la // // j aurai prefere rester dans l ignorance //
Messages : 7551 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : Suisse
Sujet: Re: le passé de tyamé et sasori Dim 11 Oct - 0:48
Tyamé: *fonce d'abord sur les lieux de l'accident* *s'y arrête et inspecte* Aucune trace près de la moto, il a du sauter avant. *remonte sur la moto et repart en ville*
Sujet: Re: le passé de tyamé et sasori Dim 11 Oct - 3:43
Tyamé: *voit le loup qui vient a sa rencontre et arrête la moto* *enlève son casque et le pose sur la moto* Bonjour toi. *se met a genoux pour le caresser*
Sujet: Re: le passé de tyamé et sasori Dim 11 Oct - 7:22
Tyamé: *approche de lui* Je ne suis pas d'accord. Moi je t'ai choisi c'est que j'estime que tu me mérite. *pose sa main sur sa joue* Je t'aime Sasori, ne nous laisse pas seul.
Sujet: Re: le passé de tyamé et sasori Dim 11 Oct - 7:27
sasori : * fume* et tu as manqué de perdre ta vie pour avoir des reponses sur mon passé j ai plus envie que tu risque ta vie pour moi je ne sais pas si je dois revenir nous ?
Sujet: Re: le passé de tyamé et sasori Dim 11 Oct - 7:41
Tyamé: Sasori, si je risque pas ma vie pour toi, je la risquerai autrement et tu le sais. J'avais peur mais je l'ai fais, il fallait des réponses. J'y suis aller de mon plein gré, tu n'y est pour rien. J'ai eu des nausées aujourd'hui. *le regarde dans les yeux*