Messages : 7533 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : belgique
Sujet: Re: preparation de la guerre nucleaire Ven 11 Juin - 7:42
Shurelia : merci mon sucre de orge * raccroche *
____ chateau de Tyamé mal ____
Pierre : * apres avoir ssubit le vice de Tyamé mal* //prie pour que je ne sorte pas d ici vivant // // car tu sera ma premiere cible // // je te le jure que tu me le payeras // // tu viens de signer la fin de ton peuple // * se sent humilier *
Messages : 7533 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : belgique
Sujet: Re: preparation de la guerre nucleaire Sam 12 Juin - 0:30
Lazarus : pour le moment tout es sous controle sauf que Pierre a reussi a recupere un des ACS mais vu que vous l avez capturez ils ne sauront rien faire sans ses talent de strategies ils ont perdu
Pierre: * dans la chambre * // je dois partir d ici // * trouve du c4 dans son sac * bingo
Messages : 7554 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : Suisse
Sujet: Re: preparation de la guerre nucleaire Sam 12 Juin - 4:32
Tyamé Mal: Si ils ont réussit a prendre le controle du ACS alors ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ai a nouveau leur pouvoirs. Quand a Pierre, je sais me faire obéir.
Klaus: Et bien Shurelia m'a dit que Mélody est enceinte.
Sujet: Re: preparation de la guerre nucleaire Sam 12 Juin - 4:42
Lazarus : certe mais Pierre est leur stratege se qui les fait un peu coincer
Pierre : * surprit * mais c est genial je dois vite sortir d ici avant que ta folle de mere ne rapplique * regarde par la fenetre * // ça va encore // // je pourrais sauter de la et survire // pas trop le chois * met le c4 contre le mur * ecarte toi * s eloigne *
Sujet: Re: preparation de la guerre nucleaire Sam 12 Juin - 6:38
Lazarus : et bien il y a Kotetsu et Troy sans oublier la femme de Pierre mais meme a eux 3 ils ne valent pas Pierre * ricanne en les sous estimant * dites moi vous avez l intention d envoyer des elfes dans la foret pour surveiller un des ACS n est se pas ?
Pierre : je vais faire une issue en fesant sauter le mur j ai l habitude de me debrouiller seul * sort le detonateur * ça va faire un feu de joie les elfes aussi vont s envoyer dans les flammes ça apprendra a Tyamé mal a m avoir fait ça * n as pas fait attention a se qu il a dit alors que Klaus etait present *
Sujet: Re: preparation de la guerre nucleaire Sam 12 Juin - 10:52
Pierre : les personnes de cette epoque non plus n ont rien fait * le regarde * tu veux vraiment le savoir ? tres bien ta mere m a ... * sert son pong * elle m a ... violer et je me sent humilier oeil pour oeil dent pour dent * appuye sur le bouton et fait sauter le mur liberant un passage *
Lazarus : bien ma reine * entend une explosion* que se que c est ! une attaque ?!
Messages : 7554 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : Suisse
Sujet: Re: preparation de la guerre nucleaire Sam 12 Juin - 12:01
Klaus: *le regarde déçu de sa réaction* Elle... //mère vous êtes vraiment tombé si bas?// *regarde le passage sans bouger* Je voulais vous aidez a vous enfuir mais je crois que c'est inutile.
Tyamé Mal: *se lève* Pierre? *va a la chambre d'ami*